Qui est Natural Pack ?

Natural Pack est une entreprise familiale de production au service de l'industrie alimentaire.

A l'origine, nous avons commencé dans le secteur des boyaux naturels, puis nous avons élargi notre gamme pour ajouter des revêtements pour l'industrie alimentaire et des sauces.

Il y a deux piliers importants pour Natural Pack. D'une part, la flexibilité et la réponse efficace aux demandes des clients. D'autre part, l'innovation est très importante. Nous travaillons quotidiennement sur de nouveaux produits et de nouvelles méthodes de production. Notre objectif est de développer de nouveaux produits qui résolvent les problèmes de l'industrie alimentaire.

 

 


       
      

 

 

Histoire de Natural Pack

1992

Fondation d'une entreprise individuelle par De Waele Wim.

Cette entreprise était spécialisée dans le séchage, la couture et le retrousse de menu de porc.

2000

Recherche et développement d'un boyau naturel collant.

2001

Achat et transformation d'une usine pour la production du nouveau boyau naturel collé.

Cet boyau est commercialisé sous le nom de "Twister".

2008-2009

Recherche et développement de feuilles de gélatine à base d'herbes, de légumes, de fruits,...

2009

Début de la vente de boyaux naturels : boyaux de porc, de mouton et de bovin.

2010

Création de la SPRL Natural Pack.

2010

Début de la vente des feuilles de gélatine.

Ces feuilles seront commercialisées sous le nom de "Natcoat".

2010-2014

Développement de différentes saveurs de "Natcoat".

2014

Début de la production de sauces chaudes

Obtenir le certificat FSSC 22000

2015-2016

Élargissement de la gamme de divers nouveaux types de Natcoat.

2018-2023

Autres innovations des types de Natcoat à la demande des clients.

 

 

 

Notre mission

Natural Pack, en tant que fournisseur de l'industrie alimentaire, vise à répondre en permanence aux évolutions du marché avec des produits et des services innovants.

Natural Pack se concentre sur les valeurs suivantes :

- L'innovation : toujours en avance, pas en retard

- Orientation du marché : répondre avec flexibilité aux nouveaux besoins des clients

- Sécurité : produire des aliments sûrs de manière sûre

- Qualité : la qualité avant la quantité

 

Natural Pack s'engage donc à œuvrer de manière structurelle à l'amélioration continue de ces valeurs, afin de garantir et d'améliorer la rentabilité à long terme de l'entreprise, en accordant une attention particulière aux personnes, à l'environnement et à la société, conformément à toutes les exigences légales.